Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 mars 2017

Message secret...

Pour la carte secrete de février j'ai "attrapé" la carte de Sunny.

C'est à dire que j'ai été la suivante dans la chaine et que j'ai eu le bonheur de lifter sa carte que voici:

593436P1040749

Et voilà ce que cela a donné:

IMG_20170202_144953 (615x800)

Et comme Février était sur le forum Little scrap, le mois de l'amitié, j'en ai profité pour lui envoyer par courrier.

Merci de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pétillante ! <br /> <br /> bon je "sèche" pour trouver un thème original!!!!
Répondre
T
Une très jolie carte avec un joli téléphone et sympa ta mini enveloppe... Bises!!!
Répondre
B
Ta carte est très très jolie!! Bises.
Répondre
A
J'adore ta carte et tout particulièrement ce joli petit téléphone, trop fan :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Le style rétro de ton téléphone est topissime , une très joli lift , beau travail les filles, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité