Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
3 mars 2017

Passage aux iles...

Une envie de soleil me titillerait elle?

C'est vrai qu'avec le vent et la pluie de ces derniers jours, un parfum d'alizé serait le bien venu...

Alors voici une carte vanillée qui réchauffe le coeur:

IMG_20170213_143508 (573x800)

Pas mal non?

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh la la Lucy, j'en prends plein les yeux ! Un vrai coup de coeur pour cette magnifique carte exotique qui laisse voguer notre esprit vers les tropiques ... Bravo.
Répondre
C
Oui on envie de fleurs et de couleurs ! Alors allons y pour s'échanger des fleurs !!!!<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
N
Magique! Cette carte est superbe! si elle n'est pas encore réservée, j'achète!!!<br /> <br /> Ici aussi beaucoup de vent. Bisous
Répondre
A
Superbe , j'aime beaucoup la façon dont tu as mis en couleur ta fleur c'est top , bises ,bonne journée ensoleillée alors !
Répondre
A
des couleurs printanières qui font du bien,elle est magnifique ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité