Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 mars 2017

Echange de février...

Catherine et moi poursuivons nos échanges mensuels.

Le thème de février était "Hiver".

Voici la carte de Catherine:

IMG_20170216_160738 (600x800)

Un adorable pingoin bien amical...

Et voici ma carte:

IMG_20170201_120548 (617x800)

Le début de La ronde des Mois, un poème d'Edouard Tavan qui se poursuit ainsi:

...Mars cueille frileux une fleur éclose. (...)

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie carte, et ce poème est très beau. J'ai cru que c'était un tampon ... très chouette l'idée d'imprimer des petites phrases pour remplacer les tampons ! bisous.
Répondre
N
Très jolie carte,cela me rappelle le paysage de ce matin au lever.Brrr, l'hiver revient après une semaine d'été! Bisous
Répondre
S
Deux très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli échange! Bises.
Répondre
A
super sympa ces échanges vos deux cartes superbes ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 067
Publicité