Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
13 janvier 2017

Voir double...

Ce mois ci la boutique et le blog Avec Les Mains fêtent leurs 2 ans d'existence!

Pour ce 52ème défi, Franck nous propose donc de voir  "double"...

Il faut que sur notre réalisation apparaissent deux élèments en double... Allez voir sur le blog, il explique la chose mieux que moi!

Etant l'Invitée créative de ce mois de janvier, j'ai eu le plaisir de relever ce défi en avant première, j'ai cogité pas mal et surtout j'ai "épluché" les pages de la boutique en ligne...

J'ai trouvé un papier qui m'a, pour le coup, bien aidé puisqu'y apparait un motif imprimé en miroir: "Eoliennes vertes":

Lucycampagne défi 52 2

Original non?!

Allez donc sur le blog voir ce que les filles de la DT ont fait, des petites merveilles!

Je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Excellent , bises
Répondre
M
elle est peu commune cette carte ! c'est rigolo ces éoliennes
Répondre
B
Elle est superbe ta carte!! bises.
Répondre
A
un beau challenge et une carte originale pour le relever !<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité