Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
12 janvier 2017

Toujours librement inspiré...

Ne m'ayant pas fait censurer après mon article d'hier, je récidive et vous montre aujourd'hui la seconde carte très, très librement inspirée du sketch proposé par Franck sur le blog ALM.

J'ai utilisé un très joli papier de la collection: "Rayures ondulées gris et or" et j'ai laissé parler mon imagination:

lucycampagne défi 51 ALM 2

Le sketch a pris un virage virage depuis hier... mais je vous assure que c'est le même!

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime l'élégance de ce papier, et ces découpes que je reconnais ! Une très jolie interprétation de ce sketch !
Répondre
C
Jolie !
Répondre
Z
J'adore cette carte, elle est dans des tons que j'aime beaucoup. Très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
coup de coeur,elle est splendide O!O<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité