Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
14 janvier 2017

Mille ou une colombe(s)

Sur le Forum Little Scrap, Pimprenelle nous donnait comme consignes pour notre carte du mois: De l'or et du blanc ou de l'argent et du blanc, du calque et des flocons...

J'ai choisi l'argent et le blanc mais je n'avais plus envie de faire une carte de voeux... de Bonne Année alors j'ai fait une carte de voeux... pour une union hivernale!

IMG_20170105_153459 (600x800)

J'aime ces vagues de calque et le tampon colombe fait partie d'un set reçu en cadeau pour Noël.

IMG_20170105_153534 (600x800)

Jolie carte non?

Je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tROP BELLE<br /> <br /> bISOUS
Répondre
A
joli résultat avec ce cadeau de Noël, bises
Répondre
C
J'aime ces superpositions !
Répondre
C
non pas jolie ; <br /> <br /> Magnifique !
Répondre
Y
Elle est sublime ta carte, Lucy ! Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité