Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 janvier 2017

Bébé...

Pour souhaiter la bienvenue à un nouveau petit habitant de la Terre, voici une petite carte étoilée.

J'ai cherché l'inspiration chez Laurence qui fait de magnifiques cartes de naissance et je suis loin d'avoir son talent dans ce domaine!

Je suis malgré tout satisfaite du résultat!

IMG_20161217_161006 (800x733)

Elle est mignonne n'est ce pas?

Je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable<br /> <br /> Tu peux en être fière<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu peux elle est jolie.<br /> <br /> Laurence est une grande pro dans ce domaine :)
Répondre
A
J'adore ce que fait Laurence et ton lift est super !
Répondre
M
Ta carte est adorable. J'adore !
Répondre
C
C'est tout mimi !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité