Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
8 janvier 2017

3 consignes...

Sur le forum Little Scrap, ce mois ci, il y un jeu qui se nomme  "consignes à la chaine".

3 consignes sont données, une carteuse les utilise pour sa création, elle garde ensuite 2 consignes et en ajoute une troisième pour la suivante et ainsi de suite jusqu'à épuisement des volontaires...

J'ai "attrapé" les consignes d'Edwige: Chiffres,ficelle et écriture.

Et voici ce que j'ai concocté:

IMG_20170103_131324 (680x800)

Un besoin de jolies couleurs lumineuses car le jour où j'ai réalisé cette carte nous étions en plein brouillard depuis 48 heures...

Zaza a pris la suite avec mes consignes: ficelle, écriture et 2 tons de bleu.

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa, colorée ça fait du bien dans ce gris permanent... Bonne journée!!!
Répondre
C
Sympa ! J'ai bien du mal avec les consignes ! bises
Répondre
A
Très jolie ton fond est original et donne une note de romantisme , Bises
Répondre
A
Elle est sympa comme tout, très pétillante je trouve, j'aime beaucoup ton combo :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
B
Très belles carte, bonne journée à toi aussi. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité