Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
10 janvier 2017

Profiter de chaque instant...

Une bien jolie philosophie de vie...

Peut être pas toujours facile à appliquer toute l'année mais un bon conseil pour une journée d'anniversaire!

Une carte réalisée à partir d'un sketch proposé par PPS sur Little Scrap:

sketch13

Ma création:

IMG_20170104_102541 (750x800)

Une carte parfaite pour utiliser les petites découpes que je garde précieusement, une harmonie de couleurs qui me plait beaucoup, par contre, la lumière grise de cette journée ne les met pas en valeur et le papier chocolat un peu moiré est tout terne... Dans la vraie vie tout brille sur cette carte....!

 

Je vous remercie d'être passé par mon monde et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe... Bonne journée!!!
Répondre
A
Une belle carte , je préfère même la tienne par rapport au modèle plus tonique ! Bises
Répondre
C
J'aime sur ce fond noir !
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité