Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
4 novembre 2016

Triangles et certitudes...

Mercredi, en reconduisant notre fiston dans ses pénates à la grand ville, nous avons eu une discussion au sujet du menu de réveillon, mon cher petit m'a réclamé ce qui ressemble pour lui au sommet de la gastronomie... Un tournedos Rossini...

-Encore! mais cela fait déjà 2 Noël que je fais cela!

-Ben oui, mais j'aime bien...

-Et quand tu auras 40 ans, tu diras à tes enfants que je faisais toujours la même chose au repas de reveillon...(du vecu?!)

-Non... Non! Parceque tu leur en feras encore et ils trouveront cela très bon.!

J'aime mon fils et ses certitudes, il a 18 ans dans 3 semaines mais il me fait encore rire comme quand il avait 5 ans!

Et heureusement!

En parlant d'anniversaire, voici un carte " triangulée" faite pour l'anniversaire de Timout fêté fin octobre.

Non pas que les triangles lui plaisent particulièrement mais, moi j'avais envie d'utiliser ce joli papier et je me suis amusée avec la frise géométrique de 4enscrap...

241016004

J'aime beaucoup le résultat (lui aussi!) et vous qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous souhaite une excellebte journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli interprétation graphique <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime le côté graphique et les couleurs de cette carte !<br /> <br /> Nos enfants nous étonnent tous les jours !
Répondre
A
Elle est à tomber ta carte je ne sais pas comment tu as fais cela mais c'est top top top, bises
Répondre
S
Ton fils a le même âge que mon dernier !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de ta carte et qui est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci de partager avec nous ce joli moment de discussion avec ton fils...il a raison,si c'est délicieux,tes petits-enfants aimeront aussi que tu en prépares pour eux :)<br /> <br /> <br /> <br /> originale et superbe cette carte graphique ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité