Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
3 novembre 2016

un p'tit hérisson...

Un p'tit hérisson qui se balade sur ma carte faite pour la "carte secrète" sur Little Scrap en octobre...

0810116001 (585x800)

J'aime beaucoup ce joli papier offert par Catherine et le trouve parfait pour l'occasion, de bien belles couleurs qui éclaire le brouillard de ce matin...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Mais je le reconnais c'est Kipik le Hérisson , il est arrivé dans ton jardin ? ; Jolie carte, bises
Répondre
A
elle est super craquante ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Ta carte est très jolie ,sympas ce petit hérisson !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est trop mignon ! J'adore ta carte, je la trouve hyper joyeuse !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité