Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 novembre 2016

Les consignes...

Les consignes de Pimprenelle pour le mois d'octobre sur Little Scrap est de mettre sur notre carte:

- Du bois,

- De l'or,

- Un ruban ou du tissu.

Pour ma part j'ai utilisé un ruban doré...

281016002

 

Je vous remercie de me retrouver par ici, je souhaite "Bon courage" à celles et ceux qui reprennent cours ou travail ce matin et souhaite à tous une excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle interprétation<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très jolies ces dernières réas. J'aime beaucoup le papier "colimaçons enchevêtrés" et ta carte Halloween que tu en as tiré et pourtant suis pas fan de cette fête ... Ton village est très joli aussi ... Je préfère l'ambiance enneigée. Bisous ma belle ...
Répondre
A
Perso le rouge me dérange un peu mais tu as su te débrouiller comme une chef avec les consignes , bises
Répondre
C
Belle interprétation !
Répondre
A
un superbe combo pour une magnifique carte,j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité