Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
5 novembre 2016

Bonhomme Noël...

Un lift de carte proposé en octobre sur LS.

Au départ lorsque j'ai vu cette carte, je voulais mettre un chat mais celui que j'avais été trop petit...

Puis je me suis souvenu d'une planche de tampons avec des souris...Souricette était trop grande pour ce que je voulais faire...

En réfléchissant et en fouillant dans mes trucs et mes bidules, mes dies et mes tampons, je finalement opté pour un petit bonhomme Noël...

La carte à lifter:

Datei+10

Ma carte:

291016001

Avec l'embossage à chaud, mon bonhomme a pris de belles couleurs...( les reflets jaunatres sont dus à la photo)

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie comme tout <br /> <br /> Un joli lift<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Mérite un lift !
Répondre
A
Qu'elle est mimi ta carte !!<br /> <br /> Très très belle interprétation, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Un très beau lift et jolie comme tout !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le lift est réussi , trop chou le bonhomme et du coup tu es encore plus dans le mooouuvv! Une de plus de faite pour Noël ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité