Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 septembre 2016

Avec de l'or...

Pas grand chose à vous montrer et pas plus à vous raconter...

J'ai commencé le tri avant le rangement dans mon atelier... Je me suis fait violence, j'ai jeté pas mal de choses (des boites, des cartons, des bocaux surtout), des trucs que j'avais gardés au cas où.... Biensur, dans les prochaines semaines je me dirai " Ah si j'avais gardé ça ou ça..." mais tant pis...

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai encore du boulot avant de voir la fin du chantier!

Je vous montre la carte faite pour le défi de la première quinzaine de septembre sur Carte Maniak, avec comme consigne donnée par Sév': "De l'or sur votre carte!"

060916003 (611x800)

Une carte faite pour souhaiter la bienvenue par les hommes de Fabien, le petit fils de Niquette.

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe <br /> <br /> L'embossage j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ta carte est ravissante étoilée d'OR , j'aime bcp !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !
Répondre
L
Ta carte est super jolie,étoiles embossées et dorées rendent vraiment très bien.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
A
Elle est super jolie, j'adore ! :)<br /> <br /> Purée je suis de tout coeur avec toi pour ton rangement, je l'ai fait il y a peu (du moins j'ai réorganisé mon bordel mouahaha) et c'est une épreuve difficile ^_^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
C'est vrai je rejoint Laurence le fond est très beau ! une jolie réalisation , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité