Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
10 septembre 2016

Rangement...

Voila c'est fini, j'y ai passé la journée mais tout est trié, rangé, modifié et nettoyé... Reste plus qu'à utiliser mais ce sera pour demain...

J'ai modifié mon agencement pour pouvoir bénéficier de la lumière de la fenêtre:

IMG_20160909_172722 (800x600)

J'ai créé un deuxième poste de travail pour mes copines quand elles viennent me voir et faire une ou deux cartes, cette table me permettra aussi de mettre mon ordinateur ou mon fourbi...

IMG_20160909_172743 (800x600)

Pas mécontente du résultat, maintenant Yapluka...

Pour vous faire sourire une petite carte vite faite avec une perforatrice"gros rond", des yeux qui bougent et trois coups de feutres...

230816001

Rigolote non? un modèle vu dans le dernier "Passion Cartes Créatives"

Je vous remercie de passer par ici et je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli coin pour créer et bien rangé de surplus<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ha oui un endroit rêvé pour bricoler !! Et le deuxième bureau pour les amies... Super sympa !!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Quelle chance tu as ! maintenant cette petite chenille va veiller au rangement ce superbe espace !
Répondre
C
un seul mot : félicitations !
Répondre
A
Jolie scrap room : j'en rêve !! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité