Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
5 juillet 2016

Encre et tâches

Pour le dernier défi avant l'été et le jeu qui commence cette fin de semaine, le blog Passion Cartes Creatives proposait un exercice qui n'est pas celui que je préfére... "Utiliser de l'encre en spay sur le fond de carte"...

Je n'aime pas trop car je m'en mets toujours partout, ça coule et ça ne fait pas les taches que je veux, là où je veux...

Mais je n'y suis collée quand même, juste pour voir ( encore une fois... tu remettras l'encre sur ton papier...)

Et voici donc la carte que je propose pour ce défi:

020716004 défi 451 PCC (604x800)

Et je ne suis pas mécontente du résultat... Elle me plait même plutôt bien cette carte!

Et comme j'étais dans l'encre et la tache, j'en ai fait quelques unes de plus, beaucoup plus légères, pour agrémenter le sketch de cette semaine sur LS...

Ta Dam...

LS 1erS sketch (586x800)

Qu'en pensez vous?... A force on s'y at-tache.... (bon oui, je sors...)

Voilà donc la récolte du jour...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette carte patouille ... Rv jeudi pour le début de l'aventure avec PCC ... Bises Lucy.
Répondre
N
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la première !
Répondre
S
Bravo pour ces belles cartes <br /> <br /> J'adore la jaune <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ben, je les trouve très bien, tes taches! la première me plait beaucoup. Encore félicitations à ton fiston pour le bac!<br /> <br /> Mes 5 nouveaux-nés vont bientôt quitter le nid. Hé oui, cette année est très productive!
Répondre
S
Bravo pour tes deux belles cartes et tes taches sont très réussies !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité