Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 juillet 2016

Admis...

Voilà ça y est... l'attente est finie... Mon fiston a eu son bac...

IMG_20160705_103218 (600x800)

 

Et en plus, il a eu le droit à une mention !!! Que du plaisir... (et un petit peu de fierté..euh...beaucoup...)

 

Alors voici une petite carte que je lui réservais...

080616002 (607x800)

Toute simple, mais j'aime beaucoup son allure, je pense qu'on verra ses petites soeurs bientôt...

Voili, voilou... Je file vers mes challenges, "C'est pas de tout cela, ma bonne dame.... y des trucs sur le feu!..."

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations<br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toutes nos félicitations ; un joli cadeau pour une bonne fête aussi (que je souhaite avec un peu de retard)<br /> <br /> Bon été
Répondre
A
Super et superbe !!
Répondre
C
Toutes nos félicitations ; un joli cadeau pour une bonne fête aussi (que je souhaite avec un peu de retard)<br /> <br /> Bon été
Répondre
A
félicitations à ton fils et avec mention en plus,il peut être fier de lui ;)<br /> <br /> une magnifique carte pleine de gaieté pour l'occasion,j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 068
Publicité