Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
4 juillet 2016

Carte secrete...

Je vous dévoile aujourd'hui un secret... Chaque mois sur le forum Little Scrap, il y a une carte secrete qui voyage...

Une première scrapeuse reçoit la carte de la modo en "message privé", elle la lifte et annonce que la carte est libre.

Une seconde personne volontaire la  reçoit à son tour et ainsi de suite... C'est un peu le principe du téléphone arabe, comme on lifte toujours le lift de la précédente, on constate un sacré changement entre la première et la dernière ( seulement en fin de mois quand la galerie est dévoilée!)

Voici donc ma participation pour le mois de juin:

LS carte secrete juin 16 (600x800)

J'ai lifté au plus près la carte de mon prédécesseur (un mot sans féminin...)

Et un marque page fleuri...

010716002 (600x800)

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce type de jeu <br /> <br /> C'est réussi en tout les cas <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Mon dieu ... que j'en ai raté des merveilles !!! Bravo pour tout ça lucy ... quelle production et productivité !!! Ce marque-page est superbe ... le papier fleuri style un peu anglais me plaît énormément ! Bises, bises.
Répondre
A
une carte très élégante et ton marque-pages est ravissant,j'adore,wooooooooow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
La carte et le marque page sont très jolis !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est rigolo ce petit jeu ! En tout cas j'aime beaucoup ta carte :)<br /> <br /> Et ton marque page donne envie de se poser !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité