Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 juin 2016

Vivre ses rêves...

Un passage rapide parmi vous aujourd"hui...

Pas d'histoire, juste deux cartes réalisées pour se donner le moral; pas de beau temps encore... Vivement mercredi... Il parait que l'été arrive...

Une première avec plein de ballons pour chasser les nuages...

IMG_20160619_184219 (583x800)

 

Une seconde pour avoir des étoiles dans les yeux et croire en ses rêves...

200616002 (600x800)

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle envolée de ballons<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
coup de coeur pour la carte ballons , elle est joyeuse ...à dupliquer ! comme tous mes coups de coeur !!!
Répondre
V
Joli tout ça ... Et bravo pour ta récompense chez "Avec les mains" pour "Vierzon-Vesoul" ... Bisous.
Répondre
C
J'aime ces petits ballons !
Répondre
A
adorables tes cartes,j'aime beaucoup ce grand fanion et cette pluie d'étoiles ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité