Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 juin 2016

Hola!

Hola!... C'est à peu près tout ce que je sais dire en espagnol... Ah non...Je sais aussi que "el gato" c'est le chat et non pas un macaron...

Heureusement que mon Fiston en sais plus et qu'il a su tenir les deux heures de l'épreuve, hier après midi...

Ce matin c'est Math ( gloup...), mais là encore je lui fais confiance et sais qu'il se débrouillera bien mieux que moi... Entre les mathèmatiques et moi... cela c'est terminé après le lycée... Durant mes études, je les ai utilisé mais sous d'autres formes, plus concrètes et c'était mieux pour tous...

Par contre j'ai une amie très chère qui en a fait son métier... (elle enseigne en lycée) et ce dimanche c'était son anniversaire... Je pense beaucoup à elle car je sais qu'elle en a besoin...

Pour lui faire plaisir, j'ai lifté une carte vue chez Anges; pas les même couleurs mais la même astuces pour allonger les tiges...

070616001 (586x800)

J'aime beaucoup ces feuilles presque fleurs...

Une autre carte, assez girly, pour le plaisir et faire plaisir...

200616001 (600x800)

Dans la vraie vie les couleurs sont plus éclatantes mais la photo a été prise lundi soir avec un ciel tout gris et j'ai beau avoir une maison lumineuse... Y a des fois... ça le fait pas! (Un bisou à Isabelle pour le "bisous"!)

Pour finir, un petit-marque page fait pour Ninette...

"Encore un!" va t elle dire... Mais non, elle comme moi, on a toujours besoin d'un petit marque-page sur soi !

140616001 (600x800)

Un modèle dont nous avons certainement toutes usé puisqu'on trouve plein de tutos sur la toile...

Voici donc pour aujourd'hui... J'espère que la maintenance de canalblog, ce matin (7h/8h30 normalement) ne va pas trop géner vos passages par mon monde...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un gros coup de coeur pour la deuxième mais la première n'a pas à rougir<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore et super maques-ta-page ... Bises ma belle .
Répondre
Z
Très jolies cartes! Tu as super bien mis en valeur mes découpes et je suis heureuse de les voir utilisées :) J'adore ton marque-page, les couleurs sont très tendres...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bravo pour ces deux belles cartes et ton marque page et c'est vrai on en a toujours besoin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
aujourd'hui, fait chaud!!! 45 au thermomètre! C'est pas grave, on supporte!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité