Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
10 juin 2016

Tampons...

Une journée un peu speed... Si, si cela m'arrive encore...

Une virée chez Edouard pour remplir frigo et placards, un passage par le producteur pour acheter les fraises à croquer et à confiture et... la matinée était déjà bien avancée...

Après le rangement et la confection de la confiture... c'était déjà l'après midi!

Un café papote avec Niquette, ma voisine et... Je n'ai pas vu le temps passer...

Il me fallait pourtant deux cartes pour envoyer au courrier de ce matin ...

J'ai donc sorti deux encres et deux tampons et j'ai paré au plus pressé...

Des feuilles...

070616004 (580x800)

 

Des fleurs...

070616003 (547x800)

Je pense ne pas m'en être trop mal tirée!

Pour compléter (et parceque je l'ai réalisée mercredi), voici ma carte qui correspond au défi "Consignes" ( du bois, du calque et une fleur) de juin sur Little Scrap...

LS consignes juin 16 (605x800)

Voili, voilou... C'est tout... pour aujourd'hui

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le presse te va bien <br /> <br /> Elles sont très belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Rapide ... mais efficace et de bien belle manière !
Répondre
A
elles sont superbes toutes les trois,j'aime beaucoup les deux premières à cause de ces tampons que j'adore ;)<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
A
Quelle efficacité Miss !! résultat sympa ! bonne journée et donne le bonjour à speedy gonzales hihih !!
Répondre
S
Elles sont très jolies mais celle avec les feuilles le rendu est superbe !!<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte que j'ai reçue hier !!!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité