Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 juin 2016

Papillons...

Une belle journée bien remplie... Voilà comment je pourrais qualifier la journée d'hier... Un peu de jardinage avec le rempotage d'une plante qui attendait depuis une dizaine de jours de trouver sa place définitive et la surveillance du potager ( les haricots verts "lèvent"!); un peu de papotage; un peu de cuisine ( juste un peu..) et un peu de lecture, avec la relecture du rapport de stage de notre Lillois...

Pour la petite histoire, il se demande si dorénavant, il ne va pas se faire appeler Zeus (Dieu du tonnerre et de la pluie entre autres), car après les inondations durant son séjour en Loir et Cher, c'est le Nord Pas de Calais qui s'est retrouvé sous les eaux hier  (Il est rentré dimanche soir) !

En ajoutant à cela un peu de carterie, on peut dire que c'était une journée bien remplie!

J'ai poursuivi mes cartes de Félicitations et ressorti mes papillons grands et petits...

080616003 (592x800)

 

Toujours avec un fond réalisé aux pastels...

 

080616005 (587x800)

 

Avec des couleurs plus vives pour le fond...

 

Pour cloturer ce trio, la carte créée pour le défi "Combo" du mois de juin sur Little Scrap (vert anis, vert pale, rose moyen, corail et blanc)...

LS combo juin 16 (596x800)

 

J'aime bien cet assemblage de rectangles et carrés et encore plus cette fleur...

Et vous qu'en pensez vous?

 

Je vous remercie de passer par mon monde et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies cartes <br /> <br /> cela nous mets du soleil <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De nouvelles cartes si jolies Lucy ... pour égayer ces photos "désastre" de ces inondations ! Bisous.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle cette découpe fleur ! J'aime l'effet pastel ! bises
Répondre
N
J'adore les 3 cartes.surtout la première. Encore une vendue ce matin! Mon stock s'épuise! Même celle des remerciements que tu m'a offerte est partie! J'ai pas eu le temps de dire ouf, c'était déjà fait! Va falloir m'en refaire! Biz
Répondre
K
Tu papillonnes beaucoup LOl, c'est plein de légèreté c'est sympa.bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité