Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
8 juin 2016

Douceur...

Beau temps encore sur la région; on a beau dire cela donne "la patate"...

J'ai donc mis les douceurs du moment en bocal... J'ai fait de la confiture de fraises en vue des déjeuners et gouters de l'hiver...

Je ne crois pas que cette année les mahonias donnent assez de baies pour faire de la gelée, dommage...De même le cerisier n'aura pas beaucoup de fruits, il a fleuri au moment de "la" gelée de l'hiver ... Fin mars...

On verra le bigarreautier plus tardif...

 

Au rayon carterie aujourd'hui, je vous propose de la douceur et de la sobriété. En vu des mariages de l'été, une amie m'a demandé des cartes de félicitations.

Je me suis donc mise à la tache...

Du mauve et du vert...

IMG_20160530_181845 (565x800)

 

Du beige et de la sobriété...

010616003 (600x800)

 

J'espère avoir été à la hauteur!

 

Pour finir je vous fais découvrir la carte réalisée pour le défi "sketch" de juin sur Little scrap...

IMG_20160602_171239 (612x800)

Sympa ces petites fleurs, non?

Voici donc pour aujourdf'hui...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooo je suis fan fan fan de la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est tout à fait cela Félicitation !!! J'aime ta sobriété qui donne une classe à tes cartes. Parfait ne change rien !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
Oh j'ai loupé des publications ! J'aime cette série, la couleur de la 1ère, la fraîcheur de la 2ème et le dynamisme de la dernière ! bises
Répondre
N
coucou, j'ai retrouvé les cartes qui me plaisent:félicitations(papillons mauves),<br /> <br /> beaucoup de bonheur(3 papillons), juste un petit mot(géométrique), carte brouillonne(profite du moment présent). Peux-tu me les envoyer? Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité