Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
16 mai 2016

des ballons et des cupcakes...

Pour conclure mes séries de cartes d'anniversaire, voici trois p'tites cartes faites avec le même sketch mais chacunes avec leur allure...

Je les trouve destinées plus à des jeunes gens, et vous qu'en pensez vous?

Des ballons multicolores et des ans à foison...

anniversaire ballons multicolores (600x800)

 

Des ballons encore mais juste un an de plus...

130516004 (585x800)

 

Pour un(e) gourmand(e),plein de petits gateaux... (Dans la vraie vie le papier de fond est plus rouge que rose!)

130516005 (640x800)

Je vous laisse apprécier (ou pas)...

Je vais prendre une leçon d'informatique avec mon étudiant de fils...Si je comprends tout, vous risquez de voir du changement dans l'apparence du blog...

Sinon...Cela sera pour plus tard!

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...J'aime beaucoup les cupcakes<br /> <br /> juste une petite critique positive , je n'aurais pas utilisé le rouge et jaune sur ce fond rose ; c'est subjectif.....biz
Répondre
C
Jolie bannière ! Ton fils a été un bon instructeur !?! Sympa ces cartes colorées, je retiens ce sketch qui a beaucoup d'allure !
Répondre
S
Toutes très gaies tes cartes<br /> <br /> Bon cours d'informatique<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle série !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie série,elles sont pétillantes et parfaites pour des anniversaires ♥<br /> <br /> je ne les trouve pas spécialement pour les plus jeunes ;)<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité