Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
17 mai 2016

Bannière et princesse...

Je l'ai fait!!!!

Cela fait maintenant deux mois que j'en voulais une...

Cela m'a pris deux heures pour apprendre à me servir du logiciel et à savoir comment l'ajouter au blog...

Il m'a fallu deux heures pour choisir les photos, les redimensionner, les placer...

Bref il m'a fallu beaucoup de temps pour y arriver...

Mais ça y est, le blog a une jolie bannière... J'espère que vous l'appréciez autant que moi!

Ce sont des photos que j'aime car elles représentent mes petits bonheurs... La mer, la Loire, les fleurs et les couchers de soleil...J'en ai d'autres mais il n'y avait plus de place...

Ce n'est pas grave, je sais maintenant comment faire, je changerai régulièrement!

La satisfaction de l'avoir fait est aussi un de mes petits bonheurs mais, celui la reste dans ma tête!

 

Une autre joie du jour...

J'ai réalisé en vue de la fête d'une "Princesse", une carte en 3D. C'est en cherchant tout autre chose sur Pinterest qur j'ai trouvé le modèle, et un morceau de dentelle que j'ai récupéré sur un vieux chemisier m'a semblé tout à fait adapté...

J'ai imprimé le "Bonne Fête" à l'intérieur.

160516002 (600x800)

Qu'en dites vous? Je la trouve girly à souhait et je me suis super amusée à la créer...

Toujours sur Pinterest (quelle source!), en cherchant des modèles de porte-clés (!) à faire avec les élèves de Miss Teacher, j'ai trouvé ce p'tit tablier sympa... (chercher l'erreur!)

 

160516001 (600x800)

Je me suis "éclatée" à le réaliser et je garde le modèle car il peut être décliné de plein de façons ( jardin, cuisine, école, bricolage...). Ici je l'ai "habillé" de tissu adhésif et c'est une vraie carte à deux volets.

J'espère que vous l'aimez aussi!

Je vous remercie de vos passages par ici, de vous être inquiété(e)s de moi face à l'informatique ( mon fils m'a dit que j'étais bonne élève! hum... c'était peut-être ironique!), de vos commentaires, remarques et conseils que vous déposez chaque jour et qui sont pour moi fort importants puisqu'ils m'aident à avancer toujours plus loin.

Je vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta bannière est très réussie <br /> <br /> Moi je suis une quiche et c'est une amie qui m'a fait la mienne <br /> <br /> Bravo pour tes cartes <br /> <br /> J'adore le tablier<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super bannière très réussie !! Le tablier super aussi !!
Répondre
V
De jolies réalisations sur ce post ... Et bravo pour cette superbe bannière qui ne peut que me plaire ... La mer, La Loire, les fleurs et le soleil !!! Tout moi quoi !!! Bises.<br /> <br /> (Désolée de mon silence Lucy mais je ne reçois plus les alertes des blogs de Canalblog ... J'ai beau me ré-abonner ... ça ne marche pas ... et Canalblog s'en tape le cocotier !!! Je viendrai donc de moi-même régulièrement et essaierai de rattraper mon retard à chaque fois.) <br /> <br /> Bisous ma belle ...
Répondre
N
joli,joli, la petite princesse sera, je l'espère ravie de recevoir cette jolie carte!<br /> <br /> quant à l'autre, c'est super!<br /> <br /> jolies aussi les photos.
Répondre
D
pas grand chose à dire, sauf que tout est très très beau ; tu m'épates toujours par tes créativités et par la régularité du maintien de ton blog. Dodie
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité