Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
15 mai 2016

Pochette suprise...

Pour continuer dans ma série "cartes d'anniversaire"...

C'est toujours bon d'en avoir sous le coude et pas mal de gens de mon entourage m'en demandent...

Je vous montre mes déclinaisons de la pochette surprise...

C'est une série masculine, du moins j'ai essayé de faire des cartes masculines, ce qui n'est pas toujours tâche facile pour moi...(peut être parceque j'aime bien les fleurs et les couleurs douces...)

D'abord pour un voyageur qui aime les vieilles planches... (je délire!...)

Fermée,

carte pochette bois fermée (600x800)

Ouverte...

carte pochette bois ouverte (600x800)

 

Pour un méloname rêveur... (avec la tête dans les étolies...je délire encore!...)

Fermée,

carte pochette étoiles fermée (600x800)

Ouverte...

carte pochette étoiles ouverte (600x800)

 

Enfin pour un mathématicien apiculteur ( ou l'inverse... C'est bon, je sors...)

Fermée,

pochette cubes graphiques fermée (600x800)

Ouverte...

pochette cubes graphuiques ouverte (600x800)

 

Et comme " Y a pas de mal à ce faire du bien...", une dernière pour la route... Surprise, c'est pas une pochette...

pile cadeaux (600x800)

 

Avec des p'tites fleurs et des coeurs... Féminité, quand tu nous tiens!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie d'être passé par ici...

Je vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la 1 et 3 !
Répondre
V
Trop sympas Lucy ces dernières cartes !
Répondre
S
Elles sont originales j'aime beaucoup <br /> <br /> Je reconnais certains papiers que j'ai aussi en stock<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympathique série !
Répondre
A
tes cartes pochettes sont originales et superbes,un petit coup de coeur pour celle du mélomane rêveur.<br /> <br /> j'aime beaucoup l'effet de relief des cadeaux empilés sur ta dernière,elle est trop belle ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité