Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 avril 2016

Samedi pluvieux...

Avant de vous montrer ma production de l'après midi ( car le matin j'ai été très courageuse et je suis partie faire le marché...), je tenais à vous remercier pour l'intéret que vous portez à mes cartes et à mon blabla...

Vous avez été nombreuses à commenter et à me conseiller lorsque je vous ai parlé de mon idée de  faire-part de naissance.

Je laisse le truc de côté pour le moment (comme je vous l'ai dis, je n'en ai pas d'utilité immédiate) mais je garde le tout bien au chaud dans un coin de ma tête pour le ressortir en cas de besoin...

Par contre je me permets de vous encourager à aller faire un petit tour ici Laurence fait des choses magnifiques...

 

Alors, ce samedi, comme activité, on avait le choix entre... la chasse aux escargots avec ciré et bottes de caoutchouc... ou rester au chaud et à l'abri et faire marcher son imagination,ses petites mains et sa big shot....

Devinez ce que j'ai choisi!!!

Et comme il faisait plus que gris, j'ai mis de la couleur sur mes créations...

Une première qui pourrait, d'après mon fils ( le livre c'est métier), faire la couverture d'un livre de Ch. Pancol... ( La chasse aux escargots, le samedi en Sologne...)  J'aime pas trop ses bouquins mais j'aime bien ma carte!

230416004 (600x800)

 

Une seconde un peu plus sobre, le gris du ciel m'ayant un peu rattrapé...

230416003 (600x800)

 

Une p'tite dernière, bien "pétante" avec ses couleurs et un papillon qui n'a pas peur de se mouiller!

230416002 (600x800)

Le papier de fond me rappelle le papier peint de ma chambre lorque j'étais ado!...

J'ai fais d'autres choses mais je ne peux pas vous en parler tout de suite...Chut... Il faudra être patient(e)s...

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as bien raison lol moi aussi j'aurais fait des cartes <br /> <br /> qui soit dit en passant sont très jolies <br /> <br /> Ça nous mets du soleil par ce temps affreux<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
Tu me fais passer de bons moments, c'est un plaisir des yeux. Un grand merci.
Répondre
C
Coup de cœur aussi pour la 1ère, j'aime ce côté décalée, j'avais justement envie d'essayer !
Répondre
C
La première aussi ! peut-être pour ses couleurs printanières<br /> <br /> Ici pluies de grêles ....pas de regrets à avoir quitté la région !<br /> <br /> Bon dimanche biz
Répondre
S
Bravo pour tes belles cartes moi aussi j'ai un coup de cœur pour la première !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité