Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 avril 2016

La journée de la terre...

Ce vendredi c'était la journée de la terre... J'avais prévu du jardinage, mais la météo en a décidé autrement...

Fini le beau soleil, le température reste élévée mais le ciel est plus que nuageux et déborde en averses désagréables...

J'ai juste eu le temps de cueillir un petit bouquet... Les lilas sont fleuris (... dans le jardin mon père la la la la laere...) et j'ai trouvé deux tulipes cachées dessous... La haie est assez épaisse mais la nature est bien faite et entre les arbustes poussent des fleurs,graines ou bulbes déposés par les oiseaux...

IMG_20160422_084442 (800x600)

 

Pour coller à la météo, une carte aux allures venteuses mais aux couleurs printanières...

170416003

 

Et parce qu' il faut garder le moral et ce dire qu'il fera toujours beau quelque part!

200416002 (613x800)

Voili,voilou pour aujourd'hui...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La chance !! d'avoir du lilas dans ton jardin !<br /> <br /> très d'actualité ta carte parapluie car c'est une catastrophe au niveau du temps <br /> <br /> Elles sont belles et j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli bouquet et coup de coeur pour ta carte parapluies<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
De jolies cartes pour contrer le mauvais temps !
Répondre
C
Bon , je pense que tu as des suggessions de commandes pour ta carte parapluie !!!!<br /> <br /> coup de coeur également !!!! à reproduire de toute urgence !<br /> <br /> bisous et profite bien de l'odeur du lilas dans ta maison ; pour nous dans le Nord ce sera une odeur chimique en attendant le fleurissement
Répondre
S
Un joli bouquet !!!<br /> <br /> Ta première carte j'adore !!<br /> <br /> La seconde est très printanière et jolie également !<br /> <br /> Bon week-end chez nous le ciel est très gris et il pleut !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité