Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 avril 2016

Essais...

Une de mes voisines m'a solicitée pour l'aider à créer des invitations pour un anniversaire, elle voulais quelque chose de simple, facile à répéter ( il lui en faut une vingtaine...) et en petit format...

J'ai donc fais des essais...

En recyclant des cartes à fenêtre datant du temps ou je faisais du point de croix et mes cartes de voeux...

Dans une petite pochette j'ai mis quelques étoiles, que je pensais remplacer par des confettis ( le papier de fond serait alors uni)...

200416001 (645x800)

Elle aime le principe mais trouve que c'est trop long à mettre en place...

 

J'ai donc fait une carte beaucoup plus simple... mais que j'aime bien!  Ce qui est parfait puisque c'est celle qui a été choisie...

invitation jeannot (800x749)

Je découperai donc les différentes parties à la Big Shot et lui laisserai le soin de l'assemblage...

 

Tout en discutant, nous en sommes arrivées à parler  faire-part de naissance... C'est un truc que je n'ai jamais fait... Jamais eu l'occasion...En plus il faut en faire beaucoup...

Mais elle avait allumé une petite étincelle dans mon cerveau... Alors bien que peu outillée pour ce genre de truc... pas de papier enfantin, pas trop de tampons ni d'embellissements...J'ai relevé le défi!

J'ai repris un sketch que j'avais utilisé il y a quelques temps...Et voilà ce que ça a donné...

IMG_20160421_192229 (800x724)

 

Pas trop convaincue  par le résultat... Mais bon, il faut s'essayer à tout et puis je n'avais pas de motivation précise comme lorsque je fait une carte... C'est peut être cela qui manque...

Je vous remercie de votre passage par ici et pour vos gentils petits mots laissés...

je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aurais choisi la deuxième bien que la première soir tout aussi jolie<br /> <br /> Pour la carte félicitations, je pense que c'est le bleu qui te gène ....<br /> <br /> Peut être un bleu layette mais le changement c'est bien aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ps : regarde là ausii http://scrapdefannyseb.canalblog.com/, c'est tout mignon !
Répondre
C
Eh oui pas facile de trouver une carte sympa et facile à assembler en grand nombre ! J'aime la shaker card, mais en faire 20 !!!!! <br /> <br /> Pour les cartes ce naissance, pas évident non plus, ton modèle est sympa, mais je pense qu'on a envie de faire une carte plus élaborée ? non ? sue le blog de couleurs et scrap, je trouve qu'il y a des modèles très jolis, mais il faut le matos adéquat ! bises
Répondre
C
Il y a de très bonnes idées ...je suis sur que ton esprit bouillonne encore et dans quelques temps , nous allons pouvoir admirer le fruit de ta créativité ! (j'ai confiance !!!)<br /> <br /> Le papier avion me fait voyager...<br /> <br /> Pour la carte naissance , je suis assez d'accord avec les remarques ou alors couleurs arc-en-ciel comme la carte que j'aime tant....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
j'adore tes cartes d'invitations,la première est très festive avec ses étoiles et ses pois et la seconde hyper craquante avec ce papier avions dans les nuages ♥<br /> <br /> le sketch du faire-part est superbe,mais je trouve à mon goût le papier marine trop agressif pour une naissance,un peu comme si tu avais utilisé un papier était noir...<br /> <br /> c'est juste un goût personnel, après tous les goûts sont dans la nature ;)<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité