Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
10 avril 2016

Des oiseaux...

Je vous avez parlé, il y a quelques temps du blog Avec les mains et des défis qui y sont lancés...

J'avais répondu au N° 32 san voir qu'il y avait encore le N°31 en cours jusqu'à aujourd'hui...

J'ai donc réalisé une carte avec des oiseauX, puisque la consigne était de faire une carte ayant pour objet "un pluriel en X"... et d'utiliser un de leur papier téléchargeable...J'ai repris celui que je trouve très joli : "Géométrie japonisante rose"...

Et voici le résultat:

Lucycampagne défi n°31 ALM (600x800)

Un zoom sur le motif du papier de fond

Lucycampagne défi n°31 ALM détail papier (600x800)

 

 

Puisque j'étais dans les oiseaux (j'avais sorti un tas de papiers "ailés") j'ai fait une autre carte, sur le principe que j'aime beaucoup des "6 carrés"...

090416004 (600x800)

 

Pour terminer j'ai réaliser une carte assez naïve et colorée que je trouve sympa!

090416002 (600x800)

Et vous, qu'en pensez vous?...

 

Si le temps se maintient, ce sera journée "brocante"... Je vous raconterai demain...

En attendant, merci de votre passage par ici et de vos gentils petits mots qui me touchent beaucoup...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo elles sont superbes <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces imprimés "à oiseaux"!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette carte avec l'hirondelle, moins fan de la dernière mais c'est indéniable, elle a du charme !
Répondre
P
Trois petites merveilles... ces papiers "oiseaux" sont d'une belle légèreté, j'aime.<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
tes cartes sont magnifiques ♥<br /> <br /> bonne fin de week-end,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité