Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
11 avril 2016

Un dimanche ensoleillé...

Il a fait très beau ce dimanche, jusqu'à l'heure où je décide prendre les photos pour mon message... Le temps a viré à l'orage ... (la qualité des photos s'en ressent j'en suis désolée)

Nous avons profité de ce beau temps pour arpenter deux brocantes des environs et... rentrer bredouilles...

Pourtant tout y était, le soleil, les stands pleins à craquer, les promeneurs et les acheteurs... Mais il y a des jours comme cela, la bonne affaire ne se présente pas, notre oeil n'est pas attiré par la perle rare, le petit déclic ne se fait pas...

Allez, ce n'est pas grave, ce n'est que le début de la saison, il y aura d'autres dimanches, d'autres brocantes...

Déjà dimanche prochain, c'est celle du village voisin...Alors tout espoir est permis...

Je me suis installée assez tard dans mon atelier mais je voulais avoir quelques cartes à vous montrer. Dans ces cas là, j'ai une parade, je cherche dans mes papiers ceux qui sont les plus colorés, les plus fournis et je les découpe au format de fond. une fois collés sur la carte, il n'y a pratiquement plus rien à ajouter, à part le sentiment...

Ce n'est pas baclé pour autant car j'aime prendre le temps de bien choisir le papier et je pense à la personne à qui j'aimerai l'envoyer et qui aimerait la recevoir...

La première avec ce joli papier qui vous a plu aussi si j'en juge par les commentaires!

100416004 (600x800)

Une seconde avec un papier de même style mais rose:

100416002 (600x800)

une autre, toujours avec des oiseaux mais aux dessins plus naïfs...

100416003 (600x800)

Voili,voilou... C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé cette série...

Je voulais vous dire aussi que ma carte "aux oiseauX" a reçu le coup de coeur de Franck pour le défi n°31 de Avec les mains

J'avoue que je suis très fière...

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes les trois très jolies :)
Répondre
S
Et bien j'aime bien et j'adore la première <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh j'adore, j'adore !!! Bon, tu me dis où c'est chez toi que je puisse passer la prochaine fois !!! Près de St Valentin ... il doit y avoir une brocante là-bas bientôt ! ;) ... Bises.
Répondre
A
bravo pour ta carte coup de coeur du défi n° 31.<br /> <br /> cette série est juste sublime,wooooooooooooooooow!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ta fille va mieux,une pensée pour elle.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Encore de magnifiques imprimés qui font de très jolies cartes!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité