Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 avril 2016

Juste un petit mot...

Juste un petit message rapide aujourd'hui car hier, je n'ai pas eu un moment de libre, une journée comme j'avais oublié qu'il en existait...

Je vous remercie pour les nouvelles prises pour Miss Teacher, elle va bien... elle râle... (c'est pas moi qui le dis c'est son frère!...) Quelques mauvais jours à passer et elle pourra retrouver ses élèves à la rentrée.

Malgré cela et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai pris un peu de temps pour vous écrire...

Je ne serai pas très originale, je vous montre deux cartes réalisées à l'occasion de défis Little Scrap d'avril

Pour le lift de carte d'abord :

LS avril 16 lift 2 (600x800)

Je l'aime beaucoup, elle est toute douce, toute tendre... C'est un tampon colorisé aux crayons aquarellables.

 

Pour le sketch proposé par PPS ensuite:

040416002 (600x800)

Celle ci aussi je la trouve sympa et très fraiche, pas vous? Je la réserve pour un moussaillon!

Voili, voilou... c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont très sympas. J'aime particulièrement la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est tout douce la première et la deuxième est tout mimi pour un moussaillon<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
...une préférence pour la première<br /> <br /> Bon rétablissement à Laurine et bon courage à tous !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le vert est tendre, et le moussaillon sera ravi ! bon rétablissent pour ta fille ! Et un grand merci pour ta jolie carte que j'ai eu le plaisir de découvrir en rentrant d'un bref séjour ! bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité