Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
8 avril 2016

Kokéshi y es tu?

 Je vous propose une petite balade japonisante...

Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon kit matrices et tampons 4enscrap* représentant ces mignonnes petites poupées japonaises... Je les aime beaucoup et j'ai donc réalisé deux cartes en leur honneur...

La première répond au défi N°32 du blog  Avec Les Mains

IMG_20160406_180351 (600x800)

J'ai utilisé leurs très beaux papiers téléchargeables  dans la boutique : "Lames de bois grises" et  "Géometrie japonisante rose".

C'est mon premier défi relevé sur ce blog, j'espère être à la hauteur... Et que j'en ferai d'autres...

 

La seconde, je l'ai faite juste pour le plaisir...

050416004 (600x800)

J'aime beaucoup ce papier fleuri un peu "vieillot" tout doux, il me fait penser aux dessins sur les kimonos en satin...

 

Aujourd'hui je serai plus brève que les autres jours car mes devoirs de Mère m'appellent... Miss Teacher s'est fait opérer (pas grave, juste quelques jours à manger de la compote...) et a besoin d'être chouchoutée!!!

J'espère être de retour demain!

Je vous remercie de votre passage par ici et de vos gentils messages qui me vont droit au coeur!

Passez une excellente journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choux tes cartes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Deux belles cartes et bon rétablissement à ta fille !!!!!
Répondre
A
elles sont ravissantes,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bon chouchoutage et bon rétablissement à ta fille .<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
J'adore ! Les papiers, les couleurs. ..tout quoi ! Chouchoute bien ta fille ! Bises
Répondre
C
Bon courage !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité