Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
7 avril 2016

zen attitude...

La voici, la voilà... Ma bouteille à lait...de la vache de Jeannot!

IMG_20160406_142338 (600x800)

Quand même plus esthétique que la bouteille d'eau recyclée; par contre va falloir la laver consciencieusement pour éviter la prolifération bactérienne! ( un reste de déformation professionnelle...)

Pour les p'tites cartes du jour, le thème était Zeeeen...

Il ne faisait pas très beau, mon moral n'est pas vraiment dans les nuages en ce moment, je souhaitais transcrire mon envie de paix intérieure et de lacher prise...

Alors un petit tour avec les grues par dessus les bambous...

IMG_20160406_180520 (600x800)

Puis parmi les pois et les rayures...

IMG_20160406_180557 (600x800)

 

Tout compte fait, je suis assez satisfaite du résultat, même si je n'ai pas été très productive...

Le quotidien nous rattrape toujours et le frigo familial criait famine... (Nous, pas encore heureusement!) donc corvée de courses et creusage de méninges pour les idées de repas de la semaine...

Ca ira mieux demain!...Euh peut-être pas, car pas mal de choses de prévues...

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles tes cartes il faut vraiment que j'essaie les coutures , çà en jette !!
Répondre
S
Je suis fan<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
"corvée de courses et creusage de méninges pour les idées de repas de la semaine..."<br /> <br /> Comme je te comprends , je compatis...une astuce "de notre époque...."de nos parents et arrières grand parents : instaurer un planning repas , tous les lundis : pâtes; tous les mardis...et tous les vendredis : poisson !!!perso. je trouve ça monotone mais ça a au moins le mérite de pas se prendre la tête ; entre nous je sais que tu fonctionnes un peu comme moi : aux envies du jour et surtout selon les promos , question budget...<br /> <br /> Bonne journée quand même<br /> <br /> Beaucoup mieux la bouteille de lait , le verre est plus sain que le plastique !<br /> <br /> Bonne inspiration quand même , jolies cartes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des cartes sobres et une jolie bouteille ! Ici assaillie par les microbes....je vais me reposer. ...
Répondre
A
elles sont superbes ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité