Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
29 mars 2016

Un peu d'imagination...

Bon, c'est vrai la météo donnait plus envie de rester sous la couette que d'aller se promener... Même le chien ne voulait pas sortir!

Alors, comme mon petit mari travaillait, je me suis installée douilletement dans mon atelier... Et en fouillant dans mes tampons pour chercher quelques idées, j'ai retrouvé cette petite phrase que j'aime beaucoup: "L'imagination est plus importante que le savoir..." (un tampon 4enscrap). J'ai donc mis mon imagination en route, parfois c'est un peu difficile mais là... je suis partie en roue libre...

Au gré du vent (et aujourd'hui il y avait de quoi faire)...

l'imagination (600x800)

J'aime bien ce petit moulin en bois, pas vous?

 

Sur les mers lointaines...

280316004 (600x800)

Moi qui ai du mal à faire des cartes masculines, celle-ci a été facile à réaliser!

Et pour finir, en rangeant mes petites chutes de papier, j'ai retrouvé un p'tit bout qui m'a donné l'idée de cette carte:

280316003 (600x800)

Un petit air  "70's" sympa, vous ne trouvez pas?

Voili,voilou, c'est tout... pour aujourd'hui. Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ce moulin, et j'aime cette carte masculine ! Je pense m'en inspirer bientôt !
Répondre
*
Magnifique trio ! Mon coup de coeur va à la 2ème...
Répondre
C
très jolies , la deuxième me plait tout particulièrement car elle fait voyager mon esprit au moment même où je termine mon album de Budapest !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toutes les trois très jolies <br /> <br /> Un coup de jouer pour la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trois jolies cartes !!!!<br /> <br /> Merci de ton petit mot sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité