Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 mars 2016

Une heure de moins...

Je ne sais pas ce que vous fait le passage à l'heure d'été mais moi, mon corps me dit qu'il me manque une heure de sommeil et mon esprit est tout heureux de voir la lumière du jour plus longtemps...J'ai vraiment l'impression d'avancer vers l'été...

D'ailleurs à cette perspective, il y a quelques jours, mon imagination s'est mise en branle et voici donc mes créations:

D'abord un petit tour à biclyclette:

les beaux jours et vélos (600x800)

 

ensuite une balade au soleil:

fleurs et soleil (600x800)

Qu'en dites vous?

Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à laisser un petit mot, je vous souhaite une excellente journée et une bonne fin de weekend prolongé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes qu'en mars et puis :Avril ne te découvre pas d'un fil....alors !
Répondre
C
On est passé à l'heure d'été....mais la pluie et le vent nous maintiennent emmitouflés dans nos vêtements d'hiver ! bon lundi ! bises
Répondre
C
très sympa !<br /> <br /> Toujours très fan...et du commentaire qui va avec aussi ! tu as l'écriture facile , fluide et agréable à lire; "une écrivaine" en herbe !?...encouragements pour la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Oma te remerçie aussi pour ta délicate attention ; elle en a été sensible et a emmené sa carte dans ses valises pour son séjour chez ma soeur en Belgique !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité