Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 mars 2016

Balade au Japon...

Je vais vous emmener sous les cerisiers en fleurs, mais seulement sur le papier... Un clin d'oeil à mon étudiant de fils fan du Japon (et de mangas)...

Au Pays du soleil levant, on fête, au printemps l' "O-Hanami" (regarder les arbres) et on piquenique en famille ou entre amis sous les arbres en fleurs.

vu sur pinterest:

8d5df519bfea5d2f2dae7bda2fb6a366

 

Comme vous l'avez peut être remarqué, j'aime beaucoup les matrices de découpe "4enscrap"* et dans leur nouvelle collection, il y a d'adorables "Kokeshi" (petites japonaises). Je n'ai pas pu résister, je crois que la factrice n'était pas au bout de la rue que j'étais déjà devant ma table...

Voici ma première réalisation avec cette matrice:

290316002 (600x800)

N'est elle pas mignonne?

 

Puisque j'avais la zen attitude, j'ai aussi, ce matin, amélioré le look de la bouteille de bierre (la "Despé" dans mon salon,c'était pas trop ça!) qui contient la pousse de bambou que mon Lillois m'a laissé en pension car chez lui elle végétait: pas assez de lumière dans sa chambre d'étudiant... Dort il trop ou n'ouvre t il jamais le rideau ?!

IMG_20160329_153239 (600x800)

 

 

Et pour terminer, toujours en triant mes petites chutes de papier, j'ai trouvé un morceau qui a fait un superbe fond pour une carte vite faite puisque c'est lui qui fait tout!!!

290316001 (600x800)

  Voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les collections de 4 en scrap sont terribles ! Sympa cette ambiance japonisante !
Répondre
S
Très belle ta première carte j'aime beaucoup la douceur de la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignonnes tes petites cartes !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Ah !!!! tu me fais trop rire pour parler "jeune" !!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> coup de coeur pour cette carte hirondelle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
A
Trop mimi ta Kokeshi !! J'ai reçu ma petite commande samedi dernier et même pas encore eu le temps de me poser snif :'(<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde carte, elle est très zen aussi :)<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée créative !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité