Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
5 juin 2018

Avec Les Mains, Défi N°87: Jour de chance...

Pour ce nouveau défi du blog Avec Les Mains, Franck nous propose de scraper notre porte bonheur.

Pour moi un florilège... pas vraiment superstitieuse mais ma maman m'a transmis plein de petits trucs pour attirer le bonheur: porter du bleu, toucher du bois, cueillir 4 fleurs, avoir un ruban jaune dans la poche, voir un chat allongé....

IMG_20180525_171509 (712x800)

Carte réalisée avec les jolis papiers de la boutique.

J'aurais pu aussi ajouter croiser les doigts, voir des moutons dans un pré, cueillir 7 épis de blé le jour de la St Jean, j'en passe et des meilleurs!
Ah si, il faut ajouter: mettre du rouge pour un examen...
Elle m'avait fait une robe rouge lorsque j'ai passé mon bac que j'ai gardée et portée plus tard pour passer mon diplôme et ensuite pour mes rendez vous pour trouver du boulot... superstitieuse???

Je vous remercie de m'accompagner dans mon monde et je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je vais tout mettre en place alors car côté chance peu mieux faire !!! Une carte pleine de gaieté ! Bises
Répondre
A
Une très jolie carte ! Merci pour toutes ces façons d'attirer le bonheur que je ne connaissais pas (à part 2 !) ! Bises
Répondre
M
trop bien toutes ces petites astuces porte-bonheur....j'en connaissais quelques unes mais j'en ai découvert plein d'autres grâce à toi, merci.<br /> <br /> ta carte est toute jolie, j'aime beaucoup.....et désolée si je reviens seulement sur ton blog, mais les orages m'ont donné beaucoup de soucis et donc j'ai accumulé beaucoup de retard dans mes mails.....mais je suis presque au bout.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
H
Une très jolie carte, et j'aime beaucoup la façon dont tu as posé ton ruban. Bises
Répondre
C
Un condensé de porte bonheur cette carte ! belle réa ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité