Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 juin 2018

Les filles de Mai...(3)

L'anniversaire à ne pas oublier et pourtant la carte est arrivée en retard...

Une allure de travaux manuels scolaires voulue pour rappeler tous les jolis (ou pas) cadeaux faits au long de ma scolarité pour maman...

IMG_20180518_171120 (759x800)

Je vous remercie de votre fidélité et des vos traces laissées dans mon monde. Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Originale, ludique, joyeuse et colorée à souhait ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
A
J'adore elle est toute belle et colorée ! Un joli travail de tressage :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Originale avec ce côté enfantin et néanmoins travaillé !
Répondre
B
Je la trouve vraiment très jolie avec ce tressage patouillé et les fleurs sont parfaites! Bises.
Répondre
A
elle est superbe!<br /> <br /> j'adore ton cheminement pour arriver à cette carte d'anniversaire pour ta maman,c'est vraiment très mignon ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence<br /> <br /> ps: c'est galère ce matin pour ouvrir les blogs canalblog :-(
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité