Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 novembre 2017

Souris gourmande...

Un très beau sketch proposé comme chaque mois par PPS sur Little scrap:

sketch

Une carte couleur caramel avec une souricette patissière pour accompagner une cadeau plein de gourmandise(s):

IMG_20171115_125017 (782x800)

Je vous remercie de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ! bises
Répondre
P
Une carte déjà aperçue sur le forum, mais c'est un plaisir de la revoir ici tant elle est belle !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
V
De magnifiques merveilles encore par chez toi Lucy ... Tu vois, y'a pas que toi qui es à la bourre ... Bisous tout plein lucy ...
Répondre
A
Vraiment trop belle, j'adore ! Bises
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité