Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 décembre 2017

1er Décembre...Pas chaud!

Et voici Décembre et le temps d'hiver.

"...Hé oui, je sais bien qu'il fait froid, que le ciel est tout de travers..."(M Carême)

IMG_20171113_155106 (800x629)

Mais pour se consoler disons aussi que c'est la période de l'Avent, que ce mois sera un mois de fêtes et de joies, de gourmandises et d'échanges, de plaisirs et de bons voeux.

Justement, pour échanger nos voeux, il faut des cartes et c'est ainsi que durant novembre, chaque jour j'ai pris mes plus beaux papiers, ma colle et mes ciseaux pour réaliser une bonne centaines de cartes que j'ai envoyées à Miss Teacher pour son stand au marché de Noël.

IMG_20171115_101103 (718x800)

Si vous passez par Richebourg (62) ce samedi 2 décembre, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le stand de l'école du Sacré Coeur!

Je sais que les enfants (et les grands) ont fait des merveilles...

Je vous remercie de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh toutes ces cartes ! Bravo et celle que tu nous présente est vraiment superbe ! Bises
Répondre
P
Bravo à toi d'avoir pris part à cette belle action, j'admire !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
A
Une carte qui colle à la météo du jour , très jolie ,et franchement tu assures , punaise toutes ces cartes , Bravo !!! Bises
Répondre
A
Oulala une 100aine de cartes !! Incroyable !! Quel boulot !<br /> <br /> Celle du jour est toute jolie parfaitement adaptée au temps :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
bravo pour cette jolie carte et pour toutes celles préparées à la vente.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous enneigés.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité