Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 octobre 2017

Premiers flocons...

Non rassurez vous, pas dans le ciel ni sur la pelouse...(juste des feuilles encore et encore)

Quelques flocons sur cette carte de voeux pour une année nouvelle et merveilleuse!

IMG_20171018_135446 (694x800)

comme vous pouvez voir je m'y mets tout doucement...

je vous remercie d'être passé par ici et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle carte hivernale ! Biz
Répondre
V
Des merveilles comme toujours depuis mon dernier passage ... Je suis raide-dingue de celle-ci et de la précédente "picorée" sur Pinterest ... Je vois que l'on a les mêmes ballades ... Bisous tout plein ma belle ...
Répondre
A
Ah bon , je me suis dit que je n'avais pas vu cet épisode climatique !!! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie carte sympa ce coté ajouré de ton fond . A lifter !! Bises
Répondre
H
Très jolie avec cette touche pailletée.
Répondre
C
Jolies couleurs, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité