Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 octobre 2017

Automne toujours...

Désormais c'est sur, l'automne est là et bien là...

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle (et c'est pas marrant!) même sur mes cartes (c'est plus sympa!)

Voici donc un petit lift d'une carte picorée sur Pinterest:

IMG_20171018_135424 (670x800)

Tout simplement...

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte ! Bises
Répondre
C
Jolie ! Bon courage pour les feuilles ! bises
Répondre
H
Une très jolie carte, tout en finesse. Et je suis bien d'accord avec toi, même si je suis une grande fan de l'automne, je ne sais plus où donner de la tête avec ces amas de feuilles devant la maison... sacré boulot à ramasser. Bon courage ;) Bisous
Répondre
B
Jolie carte clean! Bises.
Répondre
A
Et bien voilà tout simplement !! Pour l'automne dans le Sud ce n'est pas encore gagné!! Très jolie ta carte , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité