Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 septembre 2017

La carte à idées Tournoi de septembre Chapitre 4...

ob_295112_macaron-je-participe

Voici donc la fin du roman...

Une belle balade que ce tournoi et ces superbes inspirations littéraires merci à Gwen et à toute l'équipe créative de La Carte à Idées!

Pour ce dernier chapitre voici les consignes:

ob_da6975_chapitre-4

Et voici ma carte avec vraie couture bicolore( gris et orange pastel) autour d'un cadre orange pastel, tampon écriture gris sur le fond de carte blanc et bande dentellée noire, papier de soie gris sous une jolie découpe coeur (offerte pat l'une d'entre vous... mais qui?), feuillage blanc et pastilles orangées.

IMG_20170922_124451 (643x800)

Tout y est je pense!

Merci de passer par ici et d'y laisser quelques traces toujours très plaisantes à découvrir.

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte très chic !
Répondre
A
Très jolie carte !!
Répondre
N
Waouw! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Toute jolie cette carte !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité