Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 septembre 2017

Inspi et Bokeh...

Pour ce mois de septembre Pimprenelle nous propose une image d'inspi gourmande et pleine de soleil d'automne:

inspi ls sept

Jolie mais pas évidente à transcrire sur une carte...

Après plusieurs essais, j'ai choisi d'utiliser la technique du "Bokeh" ( plein de tuto sur la toile...)

IMG_20170630_174317 (800x748)

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est exactement à la technique du bokeh que j'avais pensé en choisissant cette belle photo...<br /> <br /> Ta carte est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
Waouh superbe ! Bravo pour ce bel effet, c'est très réussi ! Bises
Répondre
A
Super ton bokeh l'effet est parfait , ta carte avec cette découpe qui se détache bien est superbe;Bises
Répondre
B
Ton fond est très réussi, bravo pour cette belle carte!! Bises et bon week end.
Répondre
A
Ta carte est sublime, chapeau pour le bokeh le rendu est wouah ! Bisous bisous et bon weekend sous le soleil ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité