Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 juillet 2017

Jolie erreur...

Pour la découverte de la Bretagne sur C&S, des consignes bleu, bois,poissons et filet de pêche...

Après avoir terminé ma carte et en voulant la déposer sur le forum, je me suis aperçu qu'en plus des consignes...il y avait un sketch à suivre...

Qu'à cela ne tienne, j'ai refait une carte et je vous présente donc aujourd'hui, ma belle erreur:

IMG_20170711_193444 (649x800)

Il aurait été dommage de la cacher non?

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même avec une erreur, ta carte est superbe 😉 j'aime beaucoup le noeud avec le filet😉 bises !!!
Répondre
T
Même avec une erreur, ta carte est superbe 😉 j'aime beaucoup le noeud avec le filet😉 bises !!!
Répondre
H
Tu as bien fait de te tromper hihi, elle est très jolie.
Répondre
M
ta carte est superbe, bravo. bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Ca a du bon les erreurs , elle est splendide cette carte , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité