Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 juillet 2017

Erreur réparée...

Je vous montre ce matin la carte fait pour le défi "Morbihan" de C&S.

Des consignes bleu, bois ou kraft, poissons et filet tout cela en suivant un sketch proposé... Qu'il ne fallait  pas oublier...

IMG_20170711_193706 (800x713)

Une petite allure à la Chagall, n'est ce pas Ninette..(Genre Notre Dame de Toute Grace)

je vous remercie de passer par mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouahh une très belle carte. Ton fond est superbement réalisé. Bisous
Répondre
A
gros coup de ♥,wooooooooooooow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Wahhh, j'adore!! Elle est superbe! Bises.
Répondre
T
Très jolie carte😉 bises!!!
Répondre
S
Elle est très jolie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité