Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 juillet 2017

Com.16 Challenge N°1

Voici donc venu le temps du premier challenge Com.16

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

Il fallait aller sur le blog de Mary pour découvrir la consigne:

CHALLENGE 1 : scraper une page en mettant en fond un papier Com.16 utilisé tel quel, avec les marges d'impression  ET  reprendre au moins un élément de ma page suivante (sketch, combo, enveloppe, superposition, etc)

Piouf... première semaine, première difficulté pour moi... Faire une page... Je n'en fais que très rarement pour ne pas dire jamais (en fait une seule déjà faite pour un défi Avec Les Mains!)

Le plus dur n'est pas de faire la page... C'est surtout de trouver la photo!

Je ne voulais pas de photo de moi ni de mes enfants et pas d'inspiration pour une photo de paysage...

En fouillant un peu partout dans mes fichiers, j'ai trouvé!

L'Amour Vache:

IMG_20170703_182851 (698x800)

Et quelques détails:

IMG_20170703_183546 (600x800)

IMG_20170703_183605 (600x800)

IMG_20170703_183631 (600x800)

IMG_20170703_183645 (800x600)

 

Un souvenir d'une belle journée à la découverte de l'élevage de vaches laitières (ah, le fameux robot de traite!), des jolis paysages du  "Boischaut Nord" et une visite très instructive de la laiterie de Varennes sur Fouzon.

J'ai utilisé le papier N°20 de la collection Bertille (merci Sixtine!) et pour répondre à la consigne de Mary, j'ai repris l'enveloppe, les oiseaux et les feuillages, les ronds disséminés ça et là et je me suis inspiré de sa mise en page.

Voilà j'espère être dans les clous...

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pari réussi avec ta jolie version Lucy ! Bravo et merci de ta participation :)
Répondre
E
Une page originale et pleine d'humour, bravo !
Répondre
G
Ils sont rigolos ces petits cercles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Vachement sympa ta page... Elle donne le sourire!
Répondre
A
Géniale ! Le "Bisou tout doux" me fait vraiment rire !! Il est juste parfait pour la photo ! Bien joué ! Air
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité