Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
7 juillet 2017

Petits riens...

Un petit tampon texte "4enScrap" déjà vu hier et qui me plait bien, une frise de fleurs et voilà une carte toute de bleu vêtue:

IMG_20170630_174154 (800x697)

Jolie non?!

Merci de passer par mon monde et d'y laisser quelques traces toujours plaisantes à découvrir...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui très sympa ce sentiment et ta carte est très belle, toute douce ! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Un joli combo, un sentiment qui dit tout, elle est parfaite :) Bisous bisous ♥♥
Répondre
V
Encore de bien jolies choses par chez toi Lucy ... Tes dernières cartes sont superbes !!! A bientôt au hasard des blogs et des jeux de l'été ... Bisous tout plein ...
Répondre
C
C'est vrai qu'il est sympa ce tampon texte, j'aime le tamponnage sur cette carte ! <br /> <br /> As tu reçu mon courrier ? <br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie,j'aime beaucoup ton bandeau pour le sentiment ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité