Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
18 février 2017

Hors jeu...

Pour le mois de février sur LS, Sophie nous propose un combo de couleurs pas très simple à suivre.

combo fev

La définition de mon écran et le nombre de mes pixels ne devant pas des meilleurs (ma carte graphique est elle obsolète?!), j'ai été mise hors jeu pour ma carte présentée:

IMG_20170205_152848 (624x800)

Il est vrai, (...pas sur la tête...) j'avoue que j'avais un peu "pastelliser" (hum... ça se dit ça?!) les couleurs mais je trouvais ma carte si jolie...

Alors j'ai revu ma copie et proposé celle ci, basée sur le même sketch mais avec les bonnes couleurs!

IMG_20170206_143235 (581x800)

Sophie a eu la gentillesse d'accepter ma deuxième carte.

Ouf... Sauvée... pas besoin de visite chez l'opthtalmo... Mais juste suivre les règles d'un peu plus près!

Moi, je préfére quand même la première! Et vous?

Merci de votre passage par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour les deux... Moi, je préfère la 2ème... plus flashi!!!
Répondre
H
Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la première. Effectivement ça doit être à cause du bleu "colvert" que ça n'a pas joué mais ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter :) Bisous
Répondre
C
Pour ne pas dire comme tout le monde, j'ai une préférence pour la 2ème, et pour moi il manque le vert canard, que tu as remplacé par du bleu sur les 2 cartes (les 2 étant différents, bleu/gris sur la 1ère et bleu vif sur la 2ème !!!!) bon dimanche, bises
Répondre
N
Ben, je rejoints toutes tes amies, car moi aussi j'ai une préférence pour la première! La deuxième est auss très jolie, ça sent le printemps. Bisous
Répondre
A
J'adore ta carte avec le pastillage !! Je n'ai pas compris pour qu'elle raison tu avais été mise hors jeu , je dois avoir besoin de correction ophtalmique ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité